Un centre ville historiqueRennes

Avec 213 000 habitants, Rennes est l'une des grandes agglomérations urbaines françaises. Dès l’été 2017 la ligne à grande vitesse nous mettra à seulement 1h25 de Paris. Rennes est idéalement situé pour visiter les sites touristiques : St Malo, le Mont St Michel, le golfe du Morbihan. Rennes est tourné vers l’art et notamment la musique : le festival des Trans musicales mais aussi des spectacles, concerts… grâce à la programmation éclectique du Liberté, du TNB, de l’Ubu, de l’opéra… Mais aussi des expositions grâce aux musées et au centre culturel des Champs libres.

En vous baladant à pied, vous apprécierez l’architecture du Parlement et de sa place, l’Hôtel de Ville et l’Opéra , les ruelles pavées et les maisons à colombages. Le samedi matin, rendez-vous Place des Lices pour le marché 100% alimentaire de Rennes. Le jardin du Thabor vous fera découvrir une large variété de plantes et de fleurs. La rue St-Georges regorge de restaurants, crêperies et bars typiquement bretons. La Place Sainte-Anne, avec sa fameuse « Rue de la soif », vous offre un large de choix de bars. Des visites guidées sont organisées par l’Office de Tourisme rennais. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations.

Rennes architecture 2
Mont saint michel

L'une des merveilles du mondeLe Mont Saint-Michel

Surnommé la 7ème merveille du monde, le Mont Saint Michel attire chaque année des milliers de touristes internationaux.

En moins d’1h30 depuis notre hôtel, le bus se prend très facilement à la gare routière de Rennes chaque jours de l’année.

À 45 minutesSaint-Malo

A seulement 1h de Rennes, Saint-Malo est une ville à ne pas manquer. Depuis notre hôtel, vous pouvez y aller en voiture mais aussi en train et en bus très facilement.
Bordée par la mer, elle offre aux voyageurs un bol d’air marin et un dépaysement total en Bretagne. 
Vous pourrez vous promener dans la cité corsaire sur les célèbres remparts avec une vue imprenable sur les îles de Cézembre, Petit Bé et Grand Bé.
Si vous êtes chanceux vous pourrez même vous promener sur l’île du Grand Bé accessible à pied à marée basse, et y apercevoir le tombeau de Chateaubriand, écrivain du 19è siècle. En flânant dans les rues de la ville, n’hésitez pas à vous arrêter goûter une crêpe bretonne ou une glace artisanale au Sanchez (célèbre glacier).
Pour en savoir un peu plus sur la faune et la flore marine de notre Bretagne, le grand aquarium de Saint Malo vous propose de découvrir les fonds marins de façon ludique pour les petits et les grands.

Saint malo

Faites-vous plaisirVisitez la Bretagne

Logez dans les hôtels du groupe et bénéficiez de conditions avantageuses

Nos circuits